zaterdag 12 januari 2013

Bendeboue Blues 67 [reprise 11 jan.2009] - Common Blues #1
Aujourd' hui un réprise de il y a 4 ans, de 11 janvier 2009.
 Bien pour vous, enjoy, @+ Ben
Tracklist
1. Howlin' Wolf - I Love You My Baby
2. Lowell Fulsom - Every Day I Have The Blues
3. Guitar Shorty - No Educated Woman
4. Howlin' Wolf - Work For Your Money
5. Buddy Guy - I Got My Eyes On You
. Lightnin' Hopkins - Last Night I Lost My Best Friend
7. Watermelon Slim & The Workers - When I Die
8. The Mississippi Sheiks - Tell Me To Do Right
9. Mofro - Country Ghetto
10. Steven Seagal & Thunderbox - She Dat Pretty Girl
11. Watermelon Slim & The Workers - Bubbas Blues
12. Tottas Blues Band - Going To The Country
13. Per Persons Downhome Blues Band - Gunga Med Mej = Rock Me Baby
14. Watermelon Slim & The Workers - I've Got A Tooth Ache

Geen opmerkingen: